[Podcast] Arrêtons d’être notre propre frein !

Bonjour tout le monde !

Pour cette nouvelle année 2022, j’avais envie de partager un message très important avec vous quant à l’entreprenariat ou au lancement de tout nouveau projet : Osons ! Arrêtons d’être notre propre frein !

Si les risques ont été mesurés, minimisés, voire inexistants, et s’il n’y a que des doutes et des peurs, il faut vraiment les surmonter, et mettre les actions en face pour avancer concrètement et faire en sorte de réussir le projet.

Dès à présent, je pense faire de plus en plus d’articles, d’épisodes de Mon Podcast SEO orientés vers l’entreprenariat, la gestion des finances, le mindset d’entrepreneure, l’organisation du quotidien, etc. Je vous parlerai toujours de SEO, mais pour réussir à vendre du SEO, il faut déjà savoir bâtir son terrain de jeu.

En 2022, j’ai plein de projets en tête (j’ai l’impression de me répéter tous les ans, mais c’est vrai que j’ai ce petit côté « génératrice d’idées » qui me donne toujours envie de tester une nouveauté ou de proposer un nouveau service) et je fonce (en m’étant poser les questions liées aux risques possibles, et s’il n’y en a pas vraiment, je me lance).

Un de mes projets est plus lié à la linguistique multilingue et à la stratégie éditoriale, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Et une chose très importante, c’est d’avoir confiance en ce projet qui vous tient à cœur ! Ne laissez personne venir vous influencer sur l’avancement de votre projet pour atteindre vos objectifs. FOCUS !

Voici l’épisode où je vous parle de doutes, de peurs, de risques sur Mon Podcast SEO :

Si vous avez envie d’atteindre vos buts, mettez toutes vos chances de votre côté. Travaillez dur, sacrifiez vous le temps d’y arriver, et vous vous remercierez un jour. Croyez en vous !

Bon courage à tous !

Véronique DUONG NGUYEN – Experte SEO à l’international – Présidente de RANKWELL

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :