J’ai créé ma société, je suis à la tête d’une association et j’ai écrit mon livre #SEO avant 30 ans. Je raconte

« Quand on veut, on peut », c’est ce que je me dis tous les jours en me réveillant. J’ai effectivement eu beaucoup d’opportunités depuis que j’ai commencé à travailler, et je remercie une nouvelle fois le Seigneur et toutes les personnes qui ont cru en moi, en mes capacités, et qui m’ont vraiment encouragée.

J’ai 28 ans cette année (2017), et j’ai l’impression d’avoir déjà vécu tellement de choses. Comme le titre de l’article le dit, j’ai créé ma société RANKWELL, agence Search spécialisée en SEO, SEA, SMO dont je suis Gérante et COO / Directrice des Opérations, je suis à la tête d’une grande association (on ne me présente plus en tant que Présidente du SEO Camp) et j’ai écrit mon livre SEO (sur Baidu et le SEO chinois là 😉 ! si si, celui que vous voyez partout, ainsi que sa version anglaise dans mes bannières), et tout cela avant 30 ans.

J’ai beaucoup de travail, de pression, bien sûr. Mais je pense que ma passion pour le SEO passe avant tout et me permet de tenir des rythmes de travail assez fous parfois. J’aime auditer, chercher les choses à optimiser dans un site, et surtout, j’aime aider les autres à mieux vendre, à mieux se mettre en avant. Je pense que c’est un peu dans ma nature la passion du « consulting » haha. J’ai des amis qui ont eu peur que je prenne la grosse tête avec tout cela, avec tous ces titres, eh bien non, je reste moi-même, et c’est tout. Les titres, c’est sur mon CV, et moi j’existe en tant que Véronique Duong !

J’ai bien sûr eu des hauts et des bas comme tout le monde, j’ai eu des moments de doutes, mais finalement, quand on aime vraiment quelque chose, ce n’est pas deux paroles d’une personne qui ne vous connaîtra jamais assez ou d’un troll qui va vous arrêter. Sincèrement, pour le SEO, je suis partie de rien comme je le disais dans mon article « Je suis partie de rien. La preuve que le travail paie ! » J’ai commencé par faire de la veille, j’étais dans le Traitement Automatique des Langues, et un jour, en 2013, j’ai créé ce blog sur lequel je suis en train de vous écrire. Le jour où j’ai créé ce blog, je n’aurais jamais imaginé en arriver là aujourd’hui.

Même début d’année 2017, je n’aurais pas pensé devenir Gérante / Chief Operating Officer (COO) à la fin de la même année ! J’ai eu l’opportunité, et un tel poste ne se refuse pas. Honnêtement, début 2017, j’étais plus en train de me poser des questions sur les perspectives d’évolution que je ne voyais pas venir. J’étais limite un peu démotivée. Mais j’ai rebondi de plus belle ! Je suis super contente de pouvoir gérer mon business, et partager ma passion pour le SEO à ma manière, qui je pense, est très concrète. Les clients ont besoin de pédagogie et de concret, et dans les retours que j’ai eus de mes formations et mes audits, il n’y a que du positif à chaque fois. Je remercie également mes clients les plus fidèles ! Heureusement que vous êtes là, vraiment !

business-success-vduong-rankwell-autoveille

Je ne sais pas comment l’avenir sera fait, mais j’y crois en mes projets, et je ferais tout pour que ça marche. J’en profite pour lancer un message : croyez en vous, et osez ! Personne ne peut vous dire quoi que ce soit, et il y aura toujours des personnes pour critiquer, pour rigoler dans votre dos, mais vous devez vous en foutre totalement si les critiques ne sont pas construites à minima. Faites également attention aux hypocrites, aux malhonnêtes, aux profiteurs, il y en a partout. Ouvrez les yeux ! Analysez les gens avant de faire confiance.

Le « succès » comme on le comprend, ça vient avec le travail et l’acharnement, et cela peut marcher parfois ^^

Bon courage à tous !

Véronique Duong – COO RANKWELL – Consultante SEO certifiée CESEO 2014

 

 

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :