Les KOL ou Wang Hong en Chine, sujet abordé dans mon ouvrage au chapitre 6

Bonjour tout le monde !

La grande tendance de marketing en ce moment en Chine, ce sont les KOL (Key Opinion Leaders), ces « cĂ©lĂ©britĂ©s internet » qui sont dĂ©crits comme les influenceurs digitaux 3.0 ! Les plus grands KOL prennent jusqu’Ă  50 000€ le post ! Ceci dit, pour une banniĂšre sur un grand portail chinois de Qihoo 360 avec une volumĂ©trie de trafic important (110 millions de visiteurs par mois), on est Ă  70 000€ par jour.

Dans le chapitre 6 de mon ouvrage, je mets l’accent sur les autres leviers connexes au SEO en Chine, et ce sont les influenceurs (les Wang Hong, les Meinu, etc.) :

seo-baidu-chinois-chapitre-6-veronique-duong

Si vous avez des questions sur le SEO et les KOL en Chine, n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un message afin de voir si nous pouvons collaborer ensemble !

Bon courage Ă  tous,

VĂ©ronique Duong – PassionnĂ©e de marketing en ligne – Experte SEO international

Publicité

Laissez un petit mot Ă  AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :