Mon Podcast SEO, je le tourne avec le cœur ! #Passion

Bonjour tout le monde !

J’ai lancé mon Podcast SEO en janvier 2021, et j’ai commencé à avoir des retours très positifs. Cela me fait tellement plaisir ! Je tourne les épisodes de Mon Podcast SEO avec tout mon cÅ“ur et toute ma passion pour le référencement web (tout comme mon présent blog). Je ne sais pas si cela s’entend dans mes enregistrements, mais à chaque épisode, je vous parle à vous, à mon audience car j’aimerais vous transmettre les informations le plus clairement possible, le plus concrètement possible. Je tourne 2 épisodes tous les dimanches matins, le moment le plus calme de ma semaine. Je me concentre sur les sujets que je souhaite aborder. Je ne sais pas combien d’épisodes fera mon Podcast SEO, mais dès que j’aurais envie de parler d’un sujet, je n’hésiterai pas à prendre le micro haha !

Voici un retour de Mickaël Rol (que je salue !) par rapport à mon Podcast, et cela est la plus belle chose que je puisse recevoir ! Dans chaque épisode, je fais en sorte de faire passer un message de façon concise et précise. Un épisode tient sur 4 à 5 minutes car je souhaite avoir toute l’attention de mon audience. Cela ne servirait à rien de trop parler et de s’éparpiller pour dire des choses qui n’ont rien à voir avec le sujet principal.

retours-podcast-seo-veronique-duong

Mon Podcast SEO restera gratuit car mon idée est de partager avec vous, et rien d’autre.

Bon courage à tous ! Bonne écoute !

Véronique DUONG – Experte SEO international – Présidente de l’agence SEO, RANKWELL

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :