[Podcast] Consultante SEO bénévole pour SEO For Change

Bonjour à tous !

Récemment, j’ai découvert l’existence d’une nouvelle association dans le monde du référencement naturel, et il s’agit de « SEO For Change« . J’ai proposé ma candidature pour devenir bénévole et pour aider pendant une petite partie de mon temps libre, et je me suis vue proposée d’aider l’association « Fondation des Femmes ».

En effet, la particularité de SEO For Change, c’est de proposer du consulting SEO par visio pour aider d’autres associations en France. Le format est bien adapté à mes attentes avec des réunions en ligne sur une période de 3 à 6 mois. Je ne peux plus m’investir comme je l’ai fait pour le SEO Camp entre 2016 à 2019 avec l’organisation d’évènements, d’ateliers, etc.

La vie associative me plait toujours car elle me permet de networker, de rencontrer de nouvelles personnes, et d’élargir mon réseau professionnel.

Voici le podcast où je vous présente SEO For Change et les objectifs :

Accompagner, aider, conseiller via des associations, des projets à but non lucratifs m’intéresse toujours (comme le mentorat étudiant d’INALCO), et je trouve qu’en contribuant comme cela, je fais avancer un petit peu les choses à ma manière dans le monde du référencement naturel.

Si vous êtes intéressé par le SEO, je vous invite à me contacter ou à lire mon ouvrage « Gestion du SEO » au plus vite !

Bon courage à tous !

Véronique DUONG-NGUYEN, directrice de RANKWELL et Experte SEO international

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :