AUTOVEILLE : 1er sur Logiciel automatiser veille

Bonjour à tous !

AUTOVEILLE est arrivé 1er sur la requête « logiciel automatiser veille », j’ai vu cette bonne nouvelle hier soir vers 1h30 du matin (le SEO, c’est une vraie passion, et j’ai déjà fait des nuits blanches en mode défi pour le référencement naturel !). De ce fait, j’ai décidé de regarder où se trouve AUTOVEILLE sur les requêtes « automatiser veille » et « automatiser la veille », et sans aucune optimisation sur ces expressions clés, mon site web se trouve au tout début de la 2e page. Ce sont des mots-clés plus génériques, et j’ai décidé d’optimiser mon site sur ces derniers dés aujourd’hui. Je commence à positionner AUTOVEILLE sur des mots-clés de plus en plus génériques pour augmenter encore plus la visibilité du site.

Mais il faut continuer à travailler les mots-clés de la longue traîne, car ce sont ces mots qui rapportent 70% du trafic au site, donc ce n’est pas négligeable. Je travaille dans des domaines niches (automatisation), et concurrentiels (veille / SEO): il faut alors que je détermine une réelle stratégie pour positionner mon site sur des mots à la fois niches et concurrentiels.

Image

En tout cas, le SEO, c’est un travail sur le long terme avec beaucoup de maintenance. Il ne faut pas se dire, « ah, c’est bon, mon site est bien ranké, je le laisse », non, il faut encore se battre et encore se battre car il existe des millions et des milliers de requêtes, et ne pas se focaliser sur deux mots ;).

Keep working hard ! You can do it 🙂

VD

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :