Installer les boutons de partage chinois (Weibo, Renren, etc.)

Hello tout le monde !

J’ai posté cette technique d’installation sur mon site officiel dans la page News, et j’estime qu’il est intéressant de la partager sur mon blog AUTOVEILLE.J’ai effectué une étude / analyse détaillée du comportement des boutons de partage des réseaux sociaux chinois (Weibo, QQ, Renren, Douban, etc.).

J’ai alors créé un test complet (développement de code HTML, CSS, JS) afin d’insérer ces boutons de partage sur une page HTML qui contenait juste une balise title, une balise meta description et un h1.

Image

Le constat: La plupart de ces réseaux sociaux chinois reprennent la balise SEO title et l’URL. Certains d’entre eux reprennent également la meta description et des images, mais ce n’est pas systématique.

Cependant (!!), les éléments qui doivent être repris par le ou les réseau(x) social/aux peuvent être personnalisés dans le JavaScript. Vous pouvez donc maîtriser le comportement des réseaux sociaux chinois.

#SEO #SMO

Bon courage

VD

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :