Article spécial 31 bougies ! Est-ce que j’ai rempli mes objectifs en 2019 ? Réponses maintenant !

Bonjour tout le monde !

Le 29 décembre 2018, je m’étais fixée pas mal d’objectifs pour commencer mes 30 ans, et aujourd’hui, je vais sur mes 31 ans ! Je n’ai pas vu le temps passé en 2019, l’année est passée tellement vite, et il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie.

Pour rappel, voici l’article que j’avais posté en 2018 : Une nouvelle ère commence pour moi. Résumé de ma décennie. Je suis partie de 0 !

Et voici les objectifs que je m’étais fixés :

Mes objectifs à venir maintenant pour cette nouvelle décennie :

  • Je suis sur un nouvel ouvrage sur le SEO général 😉 et je ne peux pas vous en dire plus (publication en 2019) => EDIT : J’ai même publié 2 livres en 2019 finalement : « Gestion du SEO » et « SEO Management » (la version anglaise)
  • Traduction de cet ouvrage en anglais (publication fin 2019 – début 2020) => EDIT : Livre produit et publié en anglais fin 2019, « SEO Management », et même indexé dans mon Knowledge Panel :

veronique-duong-auteur-ouvrages-knowledge-panel-2019

  • International : je pense partir en Asie faire quelque chose (Chine, Hong Kong, Japon, etc.), et Rankwell commence à avoir des antennes partout dans le monde (USA, Europe, Asie, Australie) => EDIT : Je suis partie à Taipei et au Japon en mars 2019 pour faire une petite étude de marché
  • Continuer à participer à certains événements en tant que conférencière => EDIT : J’ai donné une conférence en janvier 2019 lors du Search Y et quelques interview à des médias
  • Apprendre le coréen => EDIT : Objectif réalisé, j’ai commencé le coréen en août 2019 et cela fait 6 mois que j’en fait, et j’aime beaucoup ! Je pars en Corée du Sud en mai 2020 🙂 Étude de marché prévue ! Je vous tiens au courant !
  • Apprendre le russe => EDIT : Finalement, ça ne sera pas pour tout de suite ^^ » (j’ai déjà tellement de choses à faire ! haha)
  • Équilibre entre mes différentes vies (j’ai tellement mis l’accent sur ma carrière / ma vie professionnelle que j’ai construite jour après jour, que j’ai parfois oublié le reste, mais à partir de 30 ans, il faut équilibrer !) => EDIT : Oui ! De mieux en mieux, et j’équilibrerai encore plus en 2020 mes vies professionnelles et personnelles, ainsi que mes passions (apprentissage des langues étrangères, la danse, les randonnées, etc. et faire à fond ce que j’aime)
  • Voyager un peu plus ? :p => EDIT : Oui ! Je me dis de faire au moins un bel voyage par an, et au pire, des petits voyages autour de la France (on a fait l’Allemagne, l’Espagne en 2019 en plus de Taiwan et Japon ! :))

Se fixer des objectifs réalistes permet d’avancer dans la vie 🙂

Bon courage à tous !

Véronique DUONG – Experte SEO international – Directrice de RANKWELL et Passionnée de SEO, de Marketing Digital et d’Asie !

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :