Retour sur Que Du Web, évènement SEO, mais pas que !

Bonjour tout le monde !

J’ai eu la chance d’avoir été invitée en tant que Présidente du SEO Camp à l’évènement Que Du Web qui s’est déroulé à Deauville le 27 et 28 avril. Mais faute de temps et de contraintes professionnelles, je ne suis restée qu’un jour à Que Du Web, soit le 27. Je ne vais donc pas pouvoir vous parler de la seconde journée.

J’ai pas mal aimé les conférences sur « Comment profiter de ses concurrents ? » et celle qui porte sur les PBN (private blog network) et les domaines expirés, etc. J’ai eu la confirmation de beaucoup d’idées que j’ai. Celle qui porte sur le 5e pillier du SEO était bien aussi ! Le 5e pillier du SEO, c’est la gestion de projet ! Une bonne gestion est la clé de tout. Il n’y a pas trop de secret. Pourquoi une boite sera plus connue qu’une autre ? fonctionnera mieux qu’une autre ? c’est certainement liée à la gestion de cette dernière, en grande partie.

Je vous mets mes photos prises pendant l’évènement, et celles des slides importantes que j’ai prises pendant les conférences auxquelles j’ai assistées :

Le buffet de midi était très bien, très qualitatif, et on a eu droit à des huîtres ! Le luxe de Deauville quoi 🙂

Autour des conférences, il y avait aussi des animations, des goodies tout mignons que les sponsors offraient ! Je remercie une nouvelle fois Cocon Sémantique et Ranxplorer pour leurs goodies 🙂

Je suis sortie faire un tour, et aller voir la belle plage de Deauville qui se trouve derrière le Centre International de Deauville, le magnifique lieu où s’est déroulé l’évènement.

On a eu droit à un cocktail très sympathique, avec champagne, apéritifs dinatoires, etc. Pas mal du tout !

De mon côté, je trouve que l’événement a été très réussi pour Que Du Web 2017, et je lève mon verre à tous les organisateurs de cet évent !

J’ai également pu faire des rencontres très sympathiques, amicales ! Et revu des personnes 🙂

Bon, et puis c’était l’heure de partir reprendre le train pour Paris ! Quelle belle journée, et ensoleillée en plus ! Cela me laissera aussi un très beau souvenir …

Voilà, j’espère que ce petit retour en images vous aura donné une idée de Que Du Web ! Merci encore à Sylvain Peyronnet pour m’avoir invitée !

Bon courage à tous et profitez de votre vie ^^

Véronique Duong – Consultante SEO certifiée CESEO 2014

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :