Article publié sur le Journal Du Net portant sur les évolutions récentes de Baidu

Bonjour tout le monde !

J’ai publié au mois de mai un article portant sur les évolutions récentes de Baidu, surtout au niveau des Webmaster Tools, dans le Journal Du Net (JDN).

En effet, Baidu a rajouté de nouvelles fonctionnalités à ses outils pour webmasters, et a fait une refonte importante de l’ensemble de l’interface. Avant, on pouvait accéder aux outils via l’adresse zhangzhan. baidu .com, maintenant, c’est via l’adresse ziyuan .baidu .com.

Il y a une grande nouveauté que je mentionne dans l’article, c’est le fait de pouvoir déclarer un site comme « officiel » en le certifiant, afin de lutter contre la contrefaçon. Cette fonctionnalité sera très utile pour les grandes marques, dont les marques de luxe. Si vous avez des questions pour la mettre en place, n’hésitez pas à me contacter pour faire le point ensemble car toute l’interface des outils SEO de Baidu sont en chinois simplifié !

Sans plus attendre, je vous invite à lire l’article directement sur le site du Journal Du Net :

Les évolutions récentes de Baidu, moteur de recherche n°1 en Chine

jdn-seo-baidu-vduong-article-mai-2018

Si vous avez des questions sur le SEO Baidu, n’hésitez pas à me les adresser ! Je serais ravie d’en discuter avec vous et de vous aider dans vos projets de référencement naturel chinois !

Vous pouvez également réécouter mon podcast sur Ici Radio Canada Première portant sur la Chine ici : L’Internet chinois, un lieu d’innovations méconnu

Bon courage à tous !

Véronique Duong – Directrice chez Rankwell et Grande passionnée du SEO et de la Chine

Publicité

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :