Bilan de l’année 2020 : une année de projets ambitieux !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes déjà (et enfin) le 31 décembre 2020 ! Dernier jour de cette année de folie. Entre crise sanitaire, les confinements, et la vie quotidienne à gérer, cette année n’a du tout été de tout repos de mon côté.

Pour une fois je vais commencer mon bilan par la partie personnelle, et il y en a eu des choses ! Et que de bonnes choses !

  • Je me suis fiancée courant été 2020
  • J’ai déménagé avec mon fiancé dont il est propriétaire
  • J’ai soldé le crédit de l’un de mes deux appartements que j’ai à Paris
  • Je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage (une SEO girl va se marier !!) qui aura lieu courant l’été 2021 !
  • J’ai commencé mon Doctorat (DBA) en école de commerce

fiancailles-veronique-duong-2020

Pour ce qui est de ma vie professionnelle, cette année a été au top contrairement à ce que je craignais lors de l’annonce du premier confinement en mars. On a signé des contrats sur le Search (SEO et SEA) très très régulièrement, et on a fait un chiffre d’affaires record en octobre 2020, et c’est génial ! Je ne m’attendais pas du tout à ça pour cette année si particulière. On est sur un boost de fou, et pour 2021, on est motivé à bloc.

RANKWELL est dans sa 4e année, et c’est une aventure de fou, être entrepreneure est devenue une passion. Créer des business, des projets, a toujours fait partie de ma vie, mais là, je sens que ça a atteint le niveau de la passion également. Sur 2021, je vais vous proposer du son et de la vidéo ! Je ne vous en dis pas plus tout de suite car c’est en cours d’élaboration de mon côté, mais ça promet !

Avec mes ouvrages, j’ai déjà le format écrit, le format livre, et je compte faire plus de vidéos et de sons, afin de vous proposer tous les formats possibles. Vous pouvez me voir parler de SEO, m’entendre parler de SEO, me lire, ce n’est pas beau tout cela ? 🙂

podcast-veronique-duong-vdng-2021

J’ai déjà une grande école de commerce qui m’a également contacté pour donner cours de SEO à leurs étudiants de Master 2, et il s’agit de la célèbre SKEMA Business School, et j’ai hâte de commencer ! Je donnerai cours de référencement aux campus de Paris et de Lille ! Hâte !

Sur 2020, j’ai aussi repris mes études, et j’ai commencé un Doctorate in Business Administration chez l’Institut de Langues et de Commerce International. J’ai déjà des idées bien précises des problématiques que je souhaite aborder. Un résumé a été déjà rédigé par mes soins, et il faut avancer maintenant, jusqu’en 2023 ! Courage !

Mon idée avec le Doctorat est de pouvoir donner cours en tant que professeure SEO / Marketing en ligne dans les grandes écoles de commerce à l’avenir, voire pour la fin de ma carrière professionnelle. Ce serait mon objectif final quand mon agence et mes business tourneront de façon autonome.

L’avenir se prépare quand nous sommes encore jeunes, et il faut le faire dès aujourd’hui !

Je peux déjà vous dire que 2021 va être une année encore plus intense sur le plan personnel que professionnel, et j’ai hâte !! Je viens d’avoir 32 ans, et c’est un bel âge pour accomplir encore plus de choses.

Merci encore à tous mes fidèles lecteurs qui m’ont aussi suivi jusqu’ici ❤

Bon courage à tous !

BONNE ANNEE 2021 !! BONNE SANTE ET PLEIN DE BONNES CHANCES !

Véronique DUONG – Experte SEO international – Directrice chez RANKWELL

 

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :