Investir et payer un certain prix pour en tirer un ROI fructueux #entrepreneurlifestyle #nouvelle_ère

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement dans ce mood : je préfère investir une certaine somme, un certain temps dans des projets, dans des produits ou même des services de qualité pour en tirer un retour sur investissement au top. Auparavant, j’étais beaucoup plus sur les économies, je faisais attention à tout, et je calculais tout le temps. (Petite histoire : quand j’étais étudiante, en Master 2 notamment, je ne mangeais que des nouilles instantanées à midi lol …)

J’ai vite réalisé que ce n’était plus possible de fonctionner ainsi en tant qu’entrepreneure (et surtout j’ai des objectifs différents, et tout est basé sur le business désormais). J’ai mis environ 8 mois – 1 an avant de basculer de « méthode », et de restructurer le tout.

Je calcule et fais toujours attention, bien évidemment (car j’ai de gros projets personnels aussi), mais si je dois aller dans des endroits branchés et high end pour passer une soirée, je le ferai (avant non, pas forcément). De plus, comme je cible les entrepreneurs, les geeks, les SEO, les webmarketeurs sur les réseaux sociaux (pour les collaborations), je dois me positionner, me statuer, et me donner une certaine identité.

Tout cela, ça a un coût, que cela soit en termes de temps, d’argent, voire de networker jusqu’à pas d’heures ! Il faut investir tout court.

Pour obtenir de la qualité, il n’y a pas de secrets, il faut payer à minima. Après, on peut être malin et savoir négocier, profiter de bons plans 😉 Mais pour payer, il faut avoir l’argent … et il n’y a pas de secrets aussi, il faut travailler, et avoir plusieurs solutions pour en faire entrer. J’ai toujours eu des plannings ultra chargés car j’avais plusieurs projets en même temps.

Investissement ROI Veronique Duong entrepreneure

En tout cas, j’espère que ma réflexion vous permettra de réfléchir aussi. Investir pour mieux gagner (et tout en faisant attention). L’an prochain, j’entre dans la phase des trentenaires, et ce n’est plus le moment de rigoler ! Ma vingtaine (20 – 29 ans) a été INTENSE, CHARGEE et DYNAMIQUE. Je reviendrais dessus dans un article / bilan de l’année et de ma vingtaine le 31 décembre 2018 (je vais avoir 30 ans le 29 décembre 2018 \o/).

Entre mes 22 et 24 ans (j’ai commencé à travailler en CDI à 22 ans), je n’avais qu’une idée en tête : lancer à fond ma carrière et devenir spécialiste de mon domaine, de ma passion qu’est le SEO (durant ma vingtaine). C’était mon objectif, et je crois que je l’ai atteint 🙂 … I HAVE DONE IT!!!

J’entre dans une nouvelle ère, dans la phase des trentenaires (hello all!), et en tant que femme entrepreneur. Mon nouvel objectif professionnel est de faire croître et fructifier l’ensemble des projets que j’ai construits durant ma vingtaine 😉 – International / Asie – COURAGE ! I CAN DO IT!!

Bon courage à tous ! Croyez-en vous !

V̩ronique Duong РDirectrice associ̩e chez Rankwell et Sp̩cialiste SEO certifi̩e / m̩ga passionn̩e

PS : j’ai été un peu émue à la rédaction de cet article, quand même ^^

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :