Logiciel de veille : Résultats du test pour Adecco

Bonjour à tous !

Suite à la publication de mon article Tests de mon logiciel de veille AUTOVEILLE (datant du 9 août 2013),  l’agence Adecco m’a contactée pour tester mon outil de veille ! 🙂

J’ai lancé la veille automatique avec mon agrégateur de flux RSS (« fait maison ») sur l’un des flux surveillés par l’agence le 16 août 2013 et j’ai terminé la collecte automatique le 26 août 2013. La veille automatisée aura duré 10 jours. A la fin du test, le fichier Excel qui a stocké toutes les informations a été envoyé à Adecco.

adecco

Lors de ce test, je n’ai pas rencontré de problèmes particuliers au niveau du crawl ou de la conversion du XML en Excel. Cependant, un nettoyage semi-automatique au niveau des résumés ou des descriptions était nécessaire car des balises ont également été rapatriées.

Voici un extrait du fichier Excel final envoyé à Adecco après le nettoyage des balises dans les descriptions des informations :

Logiciel de veille : test de l'outil pour Adecco | AUTOVEILLE

A ce jour (04/09/2013), mon logiciel de veille a continué à tourner sur les éléments testés pour la veille de l’agence leader en offre d’emploi intérimaire. Une nouvelle a été rapatriée datant du 26 août 2013.

Je proposerais une nouvelle phase de tests dans 1 ou 2 mois (gratuit), si vous êtes intéressés, contactez-moi. Je ne peux prendre que 1 ou 2 personnes pu entreprises pour chaque session en raison d’un planning très chargé.

Grâce à vous, mon outil de veille s’améliore de plus en plus, et je vous en remercie ! 🙂

Bon courage à tous !

Véronique Duong –

Advertisements
1 commentaire

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :