SEO Baidu sur Veille Digitale.com

Bonjour Ă  tous !

Suite Ă  la rĂ©daction de mon article sur l’outil d’optimisation du SEO chinois sur Baidu, j’ai eu envie d’Ă©crire un article plus complet en rĂ©capitulant toutes mes connaissances sur le rĂ©fĂ©rencement chinois.

Cet article est Ă©crit, et il est en ligne sur Veille Digitale.com 🙂 : Optimiser le SEO chinois pour Baidu

Je vous invite à le lire pour avoir une premiÚre idée du référencement naturel en Chine. Beaucoup de choses similaires avec les techniques occidentales, mais également de nombreuses différences aux niveaux de la perception culturelle, de la censure, etc.

Je me spĂ©cialise de plus en plus sur Baidu car je ne vous cache pas que Google, avec l’annonce de la suppression dĂ©finitive du Adwords Keyword Tool, m’a un peu déçue. J’ai peu Ă  peu dĂ©couvert les outils de Baidu, et je les trouve trĂšs performants ! 🙂 AprĂšs, il est certain que la barriĂšre de la langue ne peut pas permettre Ă  tout le monde de comprendre Baidu.

Je vous recommande Ă  tous de faire une veille stratĂ©gique trĂšs rĂ©guliĂšrement sur le SEO, surtout si vous ĂȘtes un spĂ©cialiste du domaine. Les choses Ă©voluent trĂšs vite. Si je n’Ă©tais pas assistĂ©e de mes veilles automatisĂ©es avec mon logiciel de veille, je pense que je ne serais pas passĂ©e Ă  Baidu en quelques mois.

Seo Chinois Baidu sur Veille DigitaleBon courage Ă  tous !

VĂ©ronique Duong –

1 commentaire

Laissez un petit mot Ă  AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :