3 situations bloquantes lorsque vous faites du SEO chinois РVid̩o Explicative

Bonjour tout le monde !

Faire du SEO pour Baidu peut se révéler très vite ultra compliqué ou bloquant si 3 situations ne sont pas anticipées ou débloquées dès le début. La première consiste en la ligne de téléphone mobile chinoise ! Si vous ne l’avez pas, vous allez avoir du mal à créer un compte Baidu Webmaster Tools, un compte Weibo, un compte chez votre futur hébergeur chinois, etc.

La deuxième situation bloquante concerne la licence d’ICP. Il faut l’avoir pour avoir la permission d’exécuter son site en Chine continentale. Sinon, il faudra penser à l’option « Hong Kong » ou « Macau » si vous n’avez pas d’entreprise en Chine continentale.

La troisième situation est d’avoir un contact avec Baidu pour obtenir l’accès au Keyword Generator Tool. Cet outil se trouve dans Baidu Fengchao, l’équivalent de Google Adwords. Il faut activer une campagne SEA pour pouvoir y avoir accès.

Voici la vidéo en question :

Si vous avez des questions sur le SEO chinois et le webmarketing en Chine, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à vduong@rankwell.fr ou autoveille@gmail.com pour en parler ! Plus vous allez attendre avec le SEO, plus vous perdez du trafic potentiellement intéressant !

Je vous poste de prochaines vidéos sur mon blog et sur ma chaîne YouTube, et … préparez vous à mes prochains vloging en cantonais, anglais et français ! Je vais présenter les systèmes marketing français en anglais ou cantonais pour l’audience en Asie, et présenter les systèmes marketing asiatiques en français ou en anglais pour mon audience en Europe !

Tout cela devrait commencer en mars 2018 … dès qu’il fera bien beau 😉

Bon courage à tous !

Véronique Duong- Consultante SEO certifiée CESEO & Directrice associée chez Rankwell

Publicités

Laissez un petit mot à AUTOVEILLE ;)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :